mercredi, décembre 24, 2014

Posted by fig78 On mercredi, décembre 24, 2014
Hello

un peu plus de taf fait sur le putride...

J'ai détaillé un peu plus la peau, et les pustules..




L'épaulette ne me plait pas, donc je voudrais la faire en texture écaillée... et donc l'occasion rèvée d'utiliser la technique de la laque et du sel !

Mais bon, il faut faire de l'aéro et donc protéger le reste de la fig...
la mastic black de pk pro est juste génial... une grosse pate noire (jveux même pas savoir de quoi c'est fait !)



J'ai laissé aussi les bottes pour faire le TMP à l'aéro.

La pate s'applique précisement, avec des petits outils, et tiens vraiment très bien.



Le principe de la technique de la laque et du sel.
Couche marron/orange... texturée au pinceau.. puis un coup de laque pour les cheveux passée à l'aéro.. et du sel est déposé au endroits voulus.

Couche vert à l'aéro, ombrée et éclaircie.
Puis on fait fondre le sel avec de l'eau chaude... et cela découvre la couche sous jacente ;) et hop c'est fait



J'en ai profité pour passer du boltgun + noir en base metal sur les bottes.. puis du silver PA pour éclaircir..




Reste donc a ombrer et rougire les bottes... le casque en TMP aussi.. et bien sur il lui faut un bras gauche ;)

La suite en 2015 !

PS pour KIK : hihi mon putride il est plus degueu que le tien !!!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire