mercredi, janvier 14, 2015

Posted by Johann On mercredi, janvier 14, 2015

Kelian - Quatrième partie

Socle

Début de peinture : sous couche noire pour commencer. Quelques retouches de noir après la sous couche pour l'homogénéité.


Et on commence la partie aérographe. J'ai essayé de travailler avec des tons de gris différents pour la pierre du mur et le pourtour de la porte afin de faire ressortir la porte. Tout le travail ci-dessous a été réalisé à l'aérographe exclusivement.



Rajout de détail à l'aérographe. Là, je pousse certains éclaircissement sur les pierres et le toit. Je rajoute du vert sur la jointure mur sol pour l'effet de moisissure.



Je prends le pinceau... ou plutôt, la brosse. Je pratique un brossage à sec avec un gris clair avec un peu de turquoise sur le mur, puis du blanc. Pour le toit, j'utilise seulement du gris clair et du blanc. je commence à peindre aussi les bois et je pose la peinture sur les charnières.


Cette fois-ci, je prends le pinceau pour appuyer les lumières sur les arêtes des pierres et du toit.


Je continue les détails sur la porte.





Il me reste quelques détails encore à faire mais on est proche du résultat final.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire