mardi, avril 14, 2015

Posted by fig78 On mardi, avril 14, 2015
salut à tous

De retour de montrouge ce week end et pas mal de bonne news !



En premier lieu, c'est toujours un super moment, nous avons encore eu un grand stand, ce qui nous a permis de nous étaler, et de peindre sur tout le week end !

Une belle vitrine ou nous avons pu attirer le chaland avec des figs de jeu, et des fig concours apportées par les membres de fig78.

Installation des fig !

quel plaisir de peindre nos projets sur le stand, et d'avoir les avis de nos amis figurinistes, et de discuter avec les passants.

Fig78 terre d’accueil pour les peintres de passage aussi ;)

Jerome Otremba !
Notre futur poulain du club... y'a interêt qu'il dépose des figs en concours !!
Sympa d'avoir nos membres et ceux de fig78 présents, mais aussi des amis de passage qui brulaient d'envie de peindre sur le stand !

Notre tête d'ampoule !
Hommage à notre peintre qui a voulu garder l'anonymat...
N'ayant pas eu notre représentante feminine sur le stand pour attirer le geek, grace à des attraits féminins, nous avons fait avec ce que l'on pouvait...

Hummmm !!! tu viens plus aux soirées !
en tout cas un super week end, de la peinture a gogo !





Pour chestnut, de très bonnes surprises !! Nous avons eu la visite sur le stand de Fernando Ruiz !! qui nous a fait le plaisir de nous apporter deux figurines pour que nous en fassions nos versions !

Pas peu fier qu'ils nous demandent de faire ca... Deux figs donc... un open the box tres vite sur Chestnut, mais ensuite deux versions peintes arriveront !!
- Jon peindra le Random encounter
- Notre ami Fred s'occupera du hobbit aventurier ;)

Eden aussi a été généreux... Mohand nous a passé de chouettes décors Drakerys.... un article arrivera aussi sur ca tres vite
- Review et peinture par Johann et moi même

Bref des tonnes de projets pour Chestnut.. et ca, ca fait plaisir !

au final aussi une belle moisson de médailles pour les membres de Chestnut !
- Johann a raflé l'or en confirmé fanta, plus une tonne de prix spéciaux !! dont le prix Kontraros, dont il n'est pas peu fier !
- Mickael notre nouveau membre : Or en débutant, mais à signaler aussi son fils Arthur, Or en Junior

Jonathan et moi même un peu décu... j'avoue que je n'ai pas bien compris le jugement cette année sur mes pièces... Surtout que les arguments avancés par les juges sur mon s'ygma m'ont quelque peu déconcerté ;) J'ai la facheuse impression que c'est un peu du flan cette fois ci... Je n'ai jamais eu à discuter les décisions de juges a montrouge, mais cette année j'avoue être perplexe...mais bon c'est la vie...

Pour finir, l'absence de prix, ou l'abondance... même combat, ca motive... Nous avons tous des défis a relever pour la suite... Sevres 2015 en fin d'année... suivez tous ca sur chestnut car y'a du lourd qui arrive....

A bientot

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire