lundi, juillet 10, 2017

Posted by Frédéric Raoul On lundi, juillet 10, 2017
Hello tout le monde! Aujourd'hui, la peinture de Songoku!

Hi there, today I propose you a Songoku from DragonBall!


Je l'ai représenté en mode "Super Sayan" comme sur l'illustration ci-dessous:

I painted as a "Super Sayan" according to hereunder illustration:
Il s'agit d'une création du talentueux Gauthier.

This mini is made by the great Gauthier:



Contrairement à mes habitudes, je l'ai peint dans un schéma très proche de l'original et en cell shading, tout en aplats de couleurs très marqués.

I painted it as cell shading style, with lots of saturated colors. Nit my usual job ;)


"Cell shading". Rires / laughs.



Beaucoup de fun, et une approche assez "f... smoothness" qui me laisse cependant un petit goût d'inachevé.

Lots of fun with this "f... smoothness" bust, I want more!


La prochaine?

Next one?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire