lundi, septembre 04, 2017

Posted by Johann On lundi, septembre 04, 2017

Aujourd'hui, je vais parler jeu. Et oui, je ne fais pas que peindre.
Today, I talk about game. Of course, I'm not just painting.

Donc présentation de mes teams à Shadow War Armageddon :
  • Le culte wyche : ma première team, celle que j'utiliserai pour les campagnes
  • La Death Guard (Space marine du chaos) : parce que les figurines étaient trop belles... encore une raison de peindre
  • Les Harlequins : parce qu'ils sont trop forts dans ce jeu... mais pas invulnérable.

Let me present my teams for Shadow War Amageddon:
  • Wyche cult: my first team, which I will use for campaigns.
  • Death Guard (Space marine of Chaos): because miniatures are so beautiful.
  • Harlequins: because they are so strong... but not unstoppable




Et parce que je ne m'arrête pas là, je commence à peindre un team Tau Pathfinder. Voici le premier drône.
And because I can't stop, I started to paint a Tau Pathfinder team. Here is the first drone.



2 commentaires :