jeudi, février 12, 2015

Posted by Johann On jeudi, février 12, 2015
Wrath of Kings

J'ai enfin reçu ma commande ! Après plus d'un an d'attente, je déballe le colis. Je profite donc de cette occasion pour vous faire partager l'évènement.
Contenu de ma commande :
  • L'armée Nasier
  • L'armée Shael Han
  • Les bonus associés (plus de figurines)
  • Des socles supplémentaires
  • 2 figurines résines.
  • 2 figurines zombicide - Promo
Qu'est-ce que Wrath of Kings ? Aller voir le site officiel http://wrathofkings.com/

Je vais m'attarder sur les boites et les figurines.  Je commence par la grosse bête Nasier, le Greathorn ! Le packaging est plutôt sympa sans être non plus exceptionnel. Quand on ouvre la boite, on trouve un emballage plastique dans lequel on trouve des sachets contenant la figurine, un autre le socle et le dernier les cartes.

On peut distinguer les options qu'offrent le kickstarter, à savoir de nouvelles armes et des cornes différentes. Au niveau du montage, je n'ai rencontré aucun souci, la qualité des pièces est bonne. Les pièces s'emboitent correctement.

J'ai ouvert biensûr d'autres boites. 





Un petit comparatif Résine VS Plastique. Évidemment, la résine est plus précise, les détails plus fins, mais le plastique n'a pas à rougir de honte !
Plastique

Résine

Gauche résine / Droite plastique
Et pour le plaisir, Fulung Devourers ! Avec les options du kickstarter, on a deux personnages différents qui peuvent prendre place sur le dragon. Du coup, on peut prévoir le changement sans difficulté. Il suffira de bien "tiger".
Wahou ! Quelle bête !


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire