lundi, mars 16, 2015

Posted by Johann On lundi, mars 16, 2015
Ce week-end, j'ai testé pour vous le deuxième pigment Broken Toad : Rust.

J'avais beaucoup d'espoir en regardant la boite... et je n'ai pas été déçu. 

Pour mon modèle du jour, j'ai pris une socle à destination d'une figurine futuriste de Scale75 (donc type Mars).
Un travail simple sur le socle, pétales d'ardoise et milliput, travaillé au Dremel. Sous couche noir pour commencer... et je prends mon aérographe pour la suite :

Donc on commence par une base Rouille (PA Air), du Kalahari Orange (Scalecolor), et de l'ocre (PA Air).

Une fois cette base faite, on attaque le pigment "Rust"... j'utilise du vernis matt Vallejo pour le mélanger au pigment et créer un matière crémeuse que j'applique sur le socle.
Le premier résultat est très satisfaisant. Je fais un deuxième passage un peu plus liquide en rajoutant de l'eau à mon mélange.
 Un très beau pigment, très joli, très dense, qui se mixe très bien. Un bon produit.
 




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire