mercredi, avril 29, 2015

Posted by Johann On mercredi, avril 29, 2015

Dernièrement, j'ai effectué une revue sur la figurine du jeu Escape de Taban Miniature : Blue Rikishi.


Une fois la peinture terminée, j'ai voulu rajouter de l'effet rouille et j'ai sorti le pot de Rust de Modelmates qui m'avait conseillé Roman lors du Stage Massive Voodoo de Fig78.


Pour commencer avec la peinture du socle, après une sous couche noir, j'ai appliqué à l'aéro un gris sombre, puis du bleu gris clair. J'ai retravaillé les arêtes au pinceau en bleu gris clair et blanc. J'ai rajouté un jeu de rouge noir pour apporter un effet rouille transparent avant d'attaquer avec le Rust.

Ensuite, j'ai appliqué par petites touches, ou de manière plus franche, le Rust sur les différentes parties du socle. Après le séchage...



Simple, rapide, efficace, cela prend qu'un minute à faire. Pour une figurine concours, je conseille de retravailler l'effet mais dans ce cas, pour une figurine type jeu, c'est parfait.

Le produit est disponible chez PK-PRO.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire