lundi, janvier 11, 2016

Posted by Johann On lundi, janvier 11, 2016
Actualité oblige (qui a dit matraquage ?), j'ai, par chance (et grâce à François) trouvé une figurine Knight Models d'Obi-Wan Kenobi. 

Parlons du projet, ou plus précisément, du dessin.


C'est un croquis rapide du projet, l'idée étant d'avoir un socle simple mais complexe dans les jeux de lumière. Bien entendu, il va y avoir la lumière générale, celle du sabre et la lumière du fin fond de la galaxie...

Le socle sera composé de morceaux de carte plastique.
Socle
Socle avec figurine
Bon, le socle n'est pas parfait et je pense le refaire. Ça manque de soin ! Je vais tenter de rattraper mes erreurs.

Côté figurine, voici ce que ça donne.




La peinture a satinée. Je vais donc la reprendre en passant un vernis mat pour tableau. Une légère application devrait suffire.

Il me reste sur la figurine à faire la ceinture, quelques retouches sur la tunique, les bottes et biensûr, le sabre et la lumière qui va avec.


1 commentaire :