jeudi, septembre 29, 2016

Posted by Dizaon On jeudi, septembre 29, 2016
Salut,

L'hiver arrive (oui, j'ai un peu d'avance ;) ) mais je n'ai pas pu résister à partir dans cet univers en voyant ce magnifique buste (sculpture : Raffaele Picca).

Hello,

Winter is coming (Yes, I got a little bit ahead ;)) but I couldn't resisted from in this universe by seeing this beautiful bust (sculpture: Raffaele Picca).





Voici quelques photos des différentes étapes.

Here are some pictures of the different steps.









J'espère que ça vous a plu et bientôt pouvoir voir vos versions.

I hope you enjoyed it and soon be able to see your versions.

Le buste est disponible chez http://ferminiatures.com/

The bust is available at http://ferminiatures.com/

3 commentaires :

  1. Belle pièce, j'aime beaucoup le bleu utilisé! Pour le socle (je ne sais pas si c'est le définitif??) je verrais plus un socle rond avec plusieurs niveaux de moulures.

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement il ne me restait plus que celui là si je voulais pouvoir présenter cette pièce au SMC. Mais ta remarque est bonne merci

    RépondreSupprimer
  3. En fait, j'ai mal regardé, je suis resté sur le socle carré.
    Mais tu l'as bien mis sur un socle rond à moulures, c'est très propre!
    Si jamais, je fabrique moi-même les socles en bois, les ronds jusqu'à 17cm de diamètre et l'épaisseur à définir, plus bien entendu d'autres modèles carré ou rectangulaire.
    Bonne aprem.

    Rônin

    RépondreSupprimer