jeudi, décembre 15, 2016

Posted by fig78 On jeudi, décembre 15, 2016

Salut,
Peindre des visages naturels n'était pas vraiment mon truc, après autant de fig Rackham, aux peaux pleine de couleurs
Du coup voila ce que j'ai fait pour le visage du clever Hunter Nuts planet. J'ai voulu faire simple, sobre, plutot une tendance triste, vu l'ambiance que je veux pour cette fig

Hi guys,
Painting natural faces was not my confort zone, following so many rackham miniatures, with colorful skins...
Therefore here is what I did on the clever hunter from Nuts planet for his face. I wanted it simple, sober, even a bit of sadness, aligned with the ambiance I want for this mini.





J'ai ajouté quelques rides, et taches de peau.
I have added some wrinkles and skin pigmentations

J'espère que vous aimerez.
Merci

Hope you will like it.
thanks

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire