jeudi, janvier 26, 2017

Posted by Johann On jeudi, janvier 26, 2017

Son Goku bust


Buste sculpté par Gauthier Giroud (Facebook)
Bust sculpted by Gauthier Giroud (Facebook)



Préparation / Preparation


Le buste demande pas mal de préparation, étant un tirage "à la demande". Le processus ne semble pas industrialisé et génère quelques imperfections.
Toutes les jointures ont du être reprises : Cheveux, bras et main.
Je ne suis pas doué dans cet exercice, mais là, je n'avais pas le choix...
The bust needs a lot of preparations, due to "on demand" resin casting. The process doesn't seem industrialized and we get some issues.
Lot of gaps: Hair, arm and hand.
I am not good in this exercice, but I had no choice.



with Greenstuff




now the hand...

Peinture / Painting

Passons à la peinture. J'opte pour une sous couche noir. Je vais surement regretter ce choix pour les cheveux... à voir.
Now, painting. I use a black undercoat. I am quite sure that I will regret my choice for hair color... wait and see.

Pour la peau, je reste dans du classique.
For the skin, I stay very classical. 




Un peu de bleu de prusse pour les vêtements...
A bit of prussian blue for the clothes...






Un début plutôt simple. Affaire à suivre.
A simple start. This will be interesting to watch.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire