samedi, juin 06, 2015

Posted by Dizaon On samedi, juin 06, 2015

De retour pour un nouvel Open the Box !! Mais cette fois, ce n'est pas une nouveauté car cette figurine est sortie il y a pas mal de mois maintenant.


                                                   Peinture de Roman Lappat



Pour ne pas changer les règles, c'est un autre de mes coups de coeur que je vais vous présenter : "Sir Ramonus, fallen Majorana Knight" de la société italienne Clockwork Paladin Miniatures.

Cette figurine en résine de haute qualité mesure 28 mm.

Packaging : C'est une petite boite en plastique semi rigide dans laquelle on trouve un petit sachet contenant les diverses pièces de la figurine et un socle classique.




la figurine se présente en trois parties : le corps, le bras gauche et la pointe de sa lance.




la préparation est un vrai bonheur. Cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes, il n'y a quasiment aucune ligne de moulage, de petites imperfections mais tout s'emboite sans soucis.

Je vous invite à porter un soin particulier à la lance car son extrémité est très très fine donc très fragile.


Je ne vous cache pas que ça a été un réel plaisir à peindre et aujourd'hui encore elle fait partie de mes préférées. On ne recherchera pas le coté historique dans cette figurine, son coté atypique avec une pointe d'humour ne lui enlève en rien un certain caractère.

Je poserai le pinceau dessus une nouvelle fois c'est une certitude.

Une fois n'est pas coutume, je vous livre ma version (désolé pour la qualité de la photo).



A vos pinceaux !!!





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire